bibisousnours Posted December 27, 2003 Share Posted December 27, 2003 coucou Je voudrais savoir où se situe la sonde de T° de la carte mere. J'ai fait un boitier en bois pour le bruit mais la circulation d'air est tres compliquée à mettre en place. Il ne faut pas que le bruit ne sorte => chicane, mais ca limite aussi les flux d'air. La T° indiquée pour la carte mere monte petit à petit (normal) et est là à 39° Pourtant, quand j'ouvre le boitier, je ne trouve pas que la température soit si extreme. l'air est quand même pas mal renouvellé, mis à part au niveau des baies 5', cables et cartes empéchant pas mal la circulation. La sonde serait elle dans ce coin? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted December 27, 2003 Share Posted December 27, 2003 Il y en a 3 en general - CPU - Ram - Coin inferieur Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibisousnours Posted December 27, 2003 Author Share Posted December 27, 2003 - Coin inferieur bha ca m'étonne alors 40° parce qu'il y a un ventilo 120 qui apporte de l'air frais par le bas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
klogo Posted December 27, 2003 Share Posted December 27, 2003 ca doit peut etre varier selon la marque et le modele Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.