bibisousnours Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 coucou Je voudrais savoir où se situe la sonde de T° de la carte mere. J'ai fait un boitier en bois pour le bruit mais la circulation d'air est tres compliquée à mettre en place. Il ne faut pas que le bruit ne sorte => chicane, mais ca limite aussi les flux d'air. La T° indiquée pour la carte mere monte petit à petit (normal) et est là à 39° Pourtant, quand j'ouvre le boitier, je ne trouve pas que la température soit si extreme. l'air est quand même pas mal renouvellé, mis à part au niveau des baies 5', cables et cartes empéchant pas mal la circulation. La sonde serait elle dans ce coin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Il y en a 3 en general - CPU - Ram - Coin inferieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 27 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 - Coin inferieur bha ca m'étonne alors 40° parce qu'il y a un ventilo 120 qui apporte de l'air frais par le bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 ca doit peut etre varier selon la marque et le modele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.