Aller au contenu

Ecran noir après installation de webcam Logitech


Messages recommandés

Salut à tous,

Quand j'installe les drivers de ma cam Logitech UltraVision, je n'ai aucun pb sauf que RightLight (qui sert à optimiser l'intensité lumière) ne peut pas être activé.

Quand j'installe la suite Logitech pr avoir RightLight activable, mon pc boote normalement jusqu'à l'écran de démarrage Windows XP SP2, la barre défile, mais je ne parviens jamais au bureau car l'ecran reste noir. Surement un conflit entre un soft et un composant hardware, je soupçonne probablement la carte video hd3850 en agp, mais comment en etre sur?

Quelqu'un a-t-il déjà eu un pb similaire?

Depuis je suis passé en SP3 mais n'ai pas retenté l'aventure. J'ai PowerQuest Drive image, je peux donc restaurer un système complet. Donc n'hésitez pas à me conseiller des méthodes draconiennes! :iloveyou:

Merci d'avance pr vos commentaires.

Loïc

Ma config:

CM: ASRock ALiveDual-ESata2

CPU: AMD X2 6400+

RAM: 2Go Kingston Value RAM DDR2-800 CL5

CG: Sapphire HD3850 AGP

Cartes extension PCI:

* EMU-0404 (son)

* Sweex PCI-USB2

PSU: CoolerMaster Extreme Power Plus 460W

DD:

* DD internes: 3x SATA Samsung HD321KJ 320Gb

* DD externes: 1x USB2-IDE 80 + 160Gb

DVD/CD: Samsung DVD+-RW SH-S202J

Ecran: Samsung SyncMaster 206BW (TFT 20")

OS : WinXP Pro SP3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, t'as quelle version du driver de ta HD 3850 ?

Je pense avoir essayé la suite logitech avec les pilotes fournis par le cd Sapphire, donc catalyst 8.1, puis aussi avec ceux postés sur le site en mars, pour corriger un bug directx, soit le hotfix 8.3. Le driver est en 8.3 tandis que la suite Catalyst est en 8.1.

Plus récemment, j'ai aussi testé les 8.4 modifié par xixou, mais pas en combinaison avec la suite logitech. Cepdendant, les 8.4 offraient des perf légèrement inférieures au hotfix 8.3 donc je ne les ai donc pas gardé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...