Aller au contenu

[LOGICIEL] [Découverte] TrayIt!


Hassassin

Messages recommandés

Je cherchai depuis un petit moment (sans vraiment chercher) une application me permettant de minimiser dans le systray n'importe quel application.

Bon, bein... ce soir à la demande d'un ami j'ai trouvé et j'en profite pour faire part de la découverte bien qu'on ne m'ait rien demandé. Sait-on jamais, ça pourrait servir un jour ou ça pourrait en inspirer certains.

Une petite photo qui résumera de quoi il est question :

trayit.jpg

Le soft est super légé, aucune installation juste un copié/collé et en français siouplé ! :D

Téléchargement : http://www.teamcti.com/trayit/trayit.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je m'en doute bien mais le but n'est pas de dire quelle application peut être minimisé ou non.

Là le soft est universel.

Aprés oui effectivement c'est trés simpas quand les softs propose l'option "nativement" ou presque...

Mais moi j'utilise Windows Live Mail. Je ne vais pas changer juste pour une histoire d'icone :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, j'avais chercher ca en fait quand j'utilisais thunderbird et sunbird.. pas moyen de les reduire alors que je les laisse tout le temps ouvert au taf. du coup j'étais tombé sur minimize to tray.

mais faudrai que je teste ta solution aussi,ca peut etre pratique pour d'autre appli :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...