Drak Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Aloha les fous !! Je vous explique en vitesse mon soucis... Je possède un serveur web IIS 7.0 sous Vista Ultimate avec un site web avec des pages HTML, ASP.NET, et quelques fichiers XML... En clair sur ma page web se trouve des infos chargées depuis un fichier XML Problème : Lorsque je modifie le fichier XML les informations restent inchangées pour les utilisateurs sauf si je redémarre mon ordinateur (redémarrer le serveur IIS n'arrange rien) pareil en LocalHost les modifications ne sont pas visibles... Désactiver les (maigres) options de mise en cache dynamique des pages, du pool d'applications ou de la mise en cache de sortie ne corrige pas le problème. Premiers pas : J'ai rajouté dans le registre les clés "UriEnableCache = 0" (InetInfo) et "DisableMemoryCache = 1" (Http.sys), ceci fait les choses ce sont un peu arrangées... mais uniquement en LocalHost (maintenant une modification d'un XML ou d'un .JS est immédiatement visible sur la machine serveur) Pour ce qui est des clients hors du réseau (la machine possède une adresse web visible depuis l'extérieur) c'est toujours le même problème ils ne voient pas les mises a jour... Autres pistes : Sous firefox vider le cache ne change rien... et passer sous IE 7 ne permet pas non plus de voir la mise a jour ce qui prouve que c'est bien un soucis au niveau du serveur... Bref... un gros HELP pour moi, car beaucoup de monde sur les forums gueulent contre le problème de la mise en cache abusive des fichiers sous IIS 6.0 mais pour l'instant je n'ai encore trouvé aucune réponse qui marche pour la désactiver définitivement ou alors créer des règles pour ne pas mettre en cache mes fichiers XML ou .JS J'espère avoir été suffisament clair dans la description de mes soucis... si des question n'hésitez pas a les poser... Merci d'avance pour votre aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 23 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Rhaaa.... personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 1 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Allez... un dernier pour la route... parce que passé mercredi résolu ou non ça sera plus mon soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.