Aller au contenu

[APN] APN


Messages recommandés

bon apn solide et a piles ? jetes donc un coup d'oeil sur la série Canon PowertShot Axxx tu trouveras ton bonheur

Je confirme, j'ai un Canon Powershot A520 depuis 3 ans, je l'ai toujours sur moi, au fond de ma sacoche sans vrai protection, il a affronté les transports en communs, a été utilisé sous la pluie ... Et il fonctionne toujours impec ! En plus, il ne consomme pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars

j'ai un powershot A75 mais il fait des photos roses et comme j'ai pas mon ticket gay pride ... :craint:

PowerShot A470

Powershot A580 IS

le 1er ou deuxieme ?

le premier est assez dégradé comme apn, il fait de bonnes photo, mais sa commande de zoom est anti-ergnomique et son optique cadre très étroit (39 mm contre 35 pour les autres powershot)

Le A580 est meilleur, mais il propose moins de modes débrayables que le A75, les A570 et A590 sont mieux dotés sur ce point.

A savoir aussi que les vieux powershot A70, A75 sont doté de capteur sony dont pas mal étaient défectueux, les faisant passer sous le régime du vice caché, il est possible que tu aie une bonne surprise en contactant le service après vente Canon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...