Mephisto Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 Bonjour j'ai actuellement un script pour envoyer un fichier que je genere a la volee via un binaire la personne fait un clic droit sur le lien de ce script, enregistrer sous, et le fichier est envoye sur son poste avec IE, j'arrive a donner un nom par defaut coherant au fichier, cependant, avec un autre navigateur web, je nom par defaut du fichier est mon_script.php une version light du code: <? set_time_limit(0); header("Content-Disposition: attachment; filename=$_GET[file]"); /*l'origine du probleme...*/ header("Content-Type: application/octetstream"); header("Cache-Control: no-cache"); header("Pragma: no-cache"); passthru("mon_binaire -$_GET['option1'], ...") ?> c'est pas dramatique, mais ca m'arrangerait de pouvoir regler ca merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj2d Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 Up pour lui, il le mérite ! Allez, aidez-le Link to comment Share on other sites More sharing options...
warzi Posted May 30, 2008 Share Posted May 30, 2008 simple idée (même si je n'ai jamais essayé de faire ce genre de choses ) : t'as mis quoi dans ton fichier .htaccess (si tu en as un) sinon, essaye de regarder de ce côté je dirais en espérant avoir pu t'aider un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mephisto Posted May 30, 2008 Author Share Posted May 30, 2008 pas de .htaccess, c'est un intra tout bete, avec des sessions je ne vois pas bien ou tu veux en venire... en quoi un .htaccess me permettrait de donner un nom par defaut a un fichier telechargeable ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mephisto Posted August 27, 2008 Author Share Posted August 27, 2008 Ben, le problème semble avoir disparu grace a ff3... tant mieux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.