Mephisto Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Bonjour j'ai actuellement un script pour envoyer un fichier que je genere a la volee via un binaire la personne fait un clic droit sur le lien de ce script, enregistrer sous, et le fichier est envoye sur son poste avec IE, j'arrive a donner un nom par defaut coherant au fichier, cependant, avec un autre navigateur web, je nom par defaut du fichier est mon_script.php une version light du code: <? set_time_limit(0); header("Content-Disposition: attachment; filename=$_GET[file]"); /*l'origine du probleme...*/ header("Content-Type: application/octetstream"); header("Cache-Control: no-cache"); header("Pragma: no-cache"); passthru("mon_binaire -$_GET['option1'], ...") ?> c'est pas dramatique, mais ca m'arrangerait de pouvoir regler ca merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj2d Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Up pour lui, il le mérite ! Allez, aidez-le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 simple idée (même si je n'ai jamais essayé de faire ce genre de choses ) : t'as mis quoi dans ton fichier .htaccess (si tu en as un) sinon, essaye de regarder de ce côté je dirais en espérant avoir pu t'aider un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 30 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2008 pas de .htaccess, c'est un intra tout bete, avec des sessions je ne vois pas bien ou tu veux en venire... en quoi un .htaccess me permettrait de donner un nom par defaut a un fichier telechargeable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 Ben, le problème semble avoir disparu grace a ff3... tant mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.