topspin Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 salut à tous, je cherche à acheter un laptop pour la maison avec prix max 2000 euros pour utilisation normale et aussi jeux (j'ai déjà un PC à la maison à relier avec wifi avec mon laptop): 1. pouvez me conseiller quel profil de carte graphique (puissant pour jeux quel nvidia ), intel 2.6 ou3.0 (centrino pas conseillé?) , mémoire au moins 512 DDR, 40G suffisent, et autres besoins 2. quel laptop donc 3. où acheter à meilleurs prix (Belgique, France, quels endroits , sur internet?) 4. peux-t-on se faire rembourser par le magasin vendeur le windows et works intégré d'office (monopole abusif) que je ne veux pas payer en plus Merci à tous et joyeux Noël, bonne année et bonnes fêtes de pâques. Topspin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 la radeon mobility 9600 (pro ou xt) est parfaite pour les jeux, derrière (dans l'ordre) il y a la geforce fx 5650 go, la geforce 4 4200 go (version mobile de la ti 4200) ou encore la radeon mobility 9000... le dell inspiron 8600 devrait répondre à tes besoins je pense, car il est équipé d'une radeon mobility 9600 xt, la meilleure carte du moment :-) en plus il est dans ton budget... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 1)Pour la carte graphique je suis tout a fait d'accord avec ultrawatts moi je te conseille un centrino 2) un dell cest vraiment bien pour 2000E un inspiron 8600 3)je connait pas de revendeur dell donc pour un dell c sur internet attention si tu achete en grande surface 4) tu peut toujours demander mais a mon avis ils prefereron refuser l'acha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.