Flammeur Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Bonjour voila je vais faire de l'escalade avec des potes a fontainebleau ce week jy vais en train mais je connais pas du tout l'endroit et ou ce trouve la forêt donc si quelqu'un est du coin je voudrais savoir si c'est compliquer de trouver la forêt de la gare merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Bonjour, Je sais juste qu'elle est au bord de l'autoroute ... Mappy peut pas t'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Je ne connais pas le coin mais d'après wikimapia c'est assez vaste comme région avec pas mal de secteurs d'escalades ... renseignes toi mieux avant de partir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flammeur Posté(e) le 22 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Okay ba tu fait de me le dire parce que je serais partie a l'arache lol merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Je serais tentée de te dire que fontainebleau il y a peu de train...penses à prendre les horaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flammeur Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Oui en effet il y a peu de train j'ai attendu une heure à gare de lyon ^^ enfin sinon ariver a la gare de fontaibleau on est venu me chercher en voiture donc ca été nickel a par qu'il a plus tout le samedi donc pas d'escalade... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.