Aller au contenu

[PS3] Acquisition vidéo sur PlayStation 3


Messages recommandés

Pfff....

Je vois vraiment pas à quoi vous sert, ca fait un baille qu'on a eu quelque chose à se mettre visuellement sous la dents sur votre jeu :chinois:

hein? Ca vous sert pour le développements aussi? Rentabiliser la chose et faites des captures ^^'

Pour répondre au topic quand même, carte d'acquisition HDMI je sais pas combien ca vaut, mais une banale qui prend les sorties RCA, t'en a pour 30-50¤ (ca va plus loin aussi).

Tu as des boîtier pas trop mal comme les pinnacle par exemple ou les terratec.

Mais j'en ai pas trouvé sur le net des HDMI ou YUV (bien que mon ancienne carte graphique et peut-être l'actuelle aussi mais je sais plus, prenne l'YUV en acquisition ), je sais pas m00t si t'auras plus d'info sur la dispo et le prix de boitier HDMi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais comme développeur vous n'utilisez pas le HDCP donc vous éradiqué une parti du problème.

pour l'enregisteur il n'a qu'une sortie HDMI pas une entrée, donc pas moyen par cette méthode sauf à enregistrer par peritel.

il y a bien du matériel qui permet d'effectuer ce type de capture , mais je n'ai pas vu que le HDCP était contourné (le contournement des systèmes de protection est interdit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...