SouthParkNews Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Bonjour, J'aimerais savoir ceux qui réalise des vidéos depuis leur PlayStation 3 et si ils pouvaient me dire avec quel matériel (lecteur/graveur de DVD) et aussi la qualité de leur enregistrement. Merci de me conseiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouthParkNews Posté(e) le 22 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Up ! Que pensez-vous de ce letceur : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-C...V-DVD-HR753.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Tu crois pas que ces lecteurs n'enregistre que les sources du tuner TV? Pour de l'acquisition video comme celle là moi je verrai plus une carte d'acquisition sur pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 +1 carte d'acquisition HDMI. C'est comme ça qu'on procède nous ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Pfff.... Je vois vraiment pas à quoi vous sert, ca fait un baille qu'on a eu quelque chose à se mettre visuellement sous la dents sur votre jeu hein? Ca vous sert pour le développements aussi? Rentabiliser la chose et faites des captures ^^' Pour répondre au topic quand même, carte d'acquisition HDMI je sais pas combien ca vaut, mais une banale qui prend les sorties RCA, t'en a pour 30-50¤ (ca va plus loin aussi). Tu as des boîtier pas trop mal comme les pinnacle par exemple ou les terratec. Mais j'en ai pas trouvé sur le net des HDMI ou YUV (bien que mon ancienne carte graphique et peut-être l'actuelle aussi mais je sais plus, prenne l'YUV en acquisition ), je sais pas m00t si t'auras plus d'info sur la dispo et le prix de boitier HDMi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 J'ai pas plus d'infos là dessus, je sais juste qu'on a un PC avec ça dedans quand on veut capturer des séquences de gameplay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 mais comme développeur vous n'utilisez pas le HDCP donc vous éradiqué une parti du problème. pour l'enregisteur il n'a qu'une sortie HDMI pas une entrée, donc pas moyen par cette méthode sauf à enregistrer par peritel. il y a bien du matériel qui permet d'effectuer ce type de capture , mais je n'ai pas vu que le HDCP était contourné (le contournement des systèmes de protection est interdit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Ah oui j'avais pas pensé auHDCP... Bin va falloir prendre un boîtier YUV ou RCA si tu choisis si type de matériel de capture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.