Squall NTCK Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Voila, j'ai un pionner DVD 106D, et je dois le demonter lorsque je change de config (soit une fois par semaine) et je me disais que se serait plus simple de le mettre dans un "caisson USB2/IEEE1394" Est que ca fonctionnera tjrs aussi bien qu'en interne ou est ce que c' est une solution a eviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 en firewire c'est pas mal du tout. Rensiegne toi sur les softs qui reconnaissent ce genre de dd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 c'est pas un DD, c'est un lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 c'est pas un DD, c'est un lecteur C un graveur dvd pour etre plus précis (DVD+/-RW 4X 2Mo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtb_s Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 ca marche nikel aussi en usb 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Si tu peut bricoler ta tour, tu peut amener la prise normale de ton graveur (ralonge), et la fair sortir a l'arriere du pc avec 1 ou 2 cm de mou Tu fait ca sur tes 2 pc Ou pour fair plus propre, tu prend une ralonge, femelle-femelle pour ta mobo, que tu coince proprement (encastré a l'arriere de la tour) et une autre male-male, pour relier ton graveur, a ta ralonge encastrée ds la tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 n'oublie pas que la longeur max de l'ide c 90cm donc ca laisse pas bcp de marge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 C depend de ta tour, moi c'est du micro atx, donc ca passe sans souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 C depend de ta tour, moi c'est du micro atx, donc ca passe sans souci Moi c un 1080 et un maxitour Aopen donc c trop court, 90cm c pour aller ds le dessus de la tours et avoir un peu de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Bah tu prend 2 ralonge male-femelle (si ca existe) et t'en fait qu'une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Non, car apres 90Cm les signaux se degrade et donc c pas bon pour le fonctionnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Tu peut y aller bourrin alors Tu fait un trou sur le coté de ta tour a prx de ta mobo, mais bon, ce serait dommage d'abimer une tour comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Y'as pas moyen de fixer ta prise sur un emplacement 3"5 externe, ou une ouverture pci a l'arriere, ca ferai pas degueulasse comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locti Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Salut J'ai le meme graveur que toi dans ce boitier: http://www.pearl.fr/article-PE8662.html Aucun probleme a ce jour compatible a 100% avec les softs de gravure (nero-clone cd testé ). Seul probleme en voulant graver depuis un portable qui était équipé de l'usb 1.0. Trois test sur dvd-rw et trois plantages. A éviter si tu as que de l'usb 1.0. Avec usb 2.0 aucun probléme. Voila et c'est tellement pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 SalutJ'ai le meme graveur que toi dans ce boitier: http://www.pearl.fr/article-PE8662.html Aucun probleme a ce jour compatible a 100% avec les softs de gravure (nero-clone cd testé ). Seul probleme en voulant graver depuis un portable qui était équipé de l'usb 1.0. Trois test sur dvd-rw et trois plantages. A éviter si tu as que de l'usb 1.0. Avec usb 2.0 aucun probléme. Voila et c'est tellement pratique. oui c pour de l'usb 2.0 donc nop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.