Aller au contenu

Boitier Aurora 570


ToMCaT836

Messages recommandés

:mdr2: Bonjour tout le monde

7.JPG

J'aimerai savoir si il est posible de changer la couleur de mon boitier Aurora 570 gris couleur d'origine gris. Pour le passer en rouge tout en gardant l'aspect aluminium brossé.

Quel produit utiliser ? comment faire ?

Un grand merci pour votre aide :francais:

Salut !

Pour la peinture rouge, ben, repeindre est la meilleur des solutions hein ! Donc, poncage, appretage et peinture rouge !

Après, je ne sais pas si tu gardera cet aspet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fou: Bonjour tout le monde

7.JPG

J'aimerai savoir si il est posible de changer la couleur de mon boitier Aurora 570 gris couleur d'origine gris. Pour le passer en rouge tout en gardant l'aspect aluminium brossé.

Quel produit utiliser ? comment faire ?

Un grand merci pour votre aide :cartonrouge:

Salut !

Pour la peinture rouge, ben, repeindre est la meilleur des solutions hein ! Donc, poncage, appretage et peinture rouge !

Après, je ne sais pas si tu gardera cet aspet !

:craint: salut ToMCaT836

je serai toi j'essayerai le bonbage rouge metalisee avec un tres leger passage de pinceau sec dessus par endroit ainsi tu auras un effet dessus avec ton gris alu en dessous :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses.

"Frederic luc" que veut tu dire par bonbage rouge metalisee :D ce n'est pas pour le verre ?

Une idée sur le type de peinture a utiliser (aerosol...) ? lien :francais:

salut copain

oui exact une bombe de peinture auto,a peine sec un coup de brosse large ainsi tu aura un filet et on verra le gris du dessous,mais fait un test et tu me dis :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...