Aller au contenu

[RESOLU]Carte mère Asus maximus formula


Messages recommandés

Bonjour,

Alors voila je me monte un nouveau pc avec la carte mère asus maximus formula et un intel E8400 en socket 775 or je vient d'une config a base de socket 478.

Ma question c'est que je trouve bizarre que le socket 775 n'est pas de trou pour accueillir les pikos du processeur comme le socket 478, a la place c'est des pastilles, est ce normal ou aurai je oublié de retirer un élément lors du montage?

merci pour vos réponses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire que le socket 775 les "aiguilles" sont sur la carte mère et les contacts sous le CPU (l'inverse du socket 478)...

Par contre il ne faut surtout pas mettre les doigts sur le socket de la carte mères... les nouvelles aiguilles étant beaucoup plus fragiles que les anciennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire que le socket 775 les "aiguilles" sont sur la carte mère et les contacts sous le CPU (l'inverse du socket 478)...

Par contre il ne faut surtout pas mettre les doigts sur le socket de la carte mères... les nouvelles aiguilles étant beaucoup plus fragiles que les anciennes

oui, alors merci pour vos réponses mais enfaite je l'avais bien monter, je devais être crever au moment de l'installer car je me suis fais une grosse alu,

dans ma tête je voyez les pastille sur le socket et des piko sous le proc, lol va me falloir des vacances :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...