JessX Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Bonjour à tous et à toutes ! Aujourd'hui, je suis victime du virus Bagle (ou Beagle) Ce virus est une vraie plaie ! Cependant je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu Enfin, à moitié .... En effet, depuis que je l'ai érradiqué avec une centaine de programmes, j'ai deux problèmes. 1/. Je ne peux plus avoir accès à mes fichiers cachés. Lorsque je fais option des dossiers, les lignes afficher/cacher les fichiers cachés n'y sont plus ! 2/. Je n'ai plus de connection à internet sur mon pc principal. Je n'ai plus rien sous "Mes connexions réseau" c'est blanc comme un dossier vide. Auriez-vous une solution ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Pour les fichiers caché essais de les visualiser en ligne de commande avec la commande : DIR /AH en te situant au préalable dans ton répertoire afin de vérifié si c'est l'explorer qui merde ou bien si tes fichiers ont été supprimés. Pour la connexion, verifie dans ton gestionnaire de periph si elle est tjrs bien reconnue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessX Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Bon alors, bonne nouvelle, les commandes pour les fichiers cachés ou pas sont réapparuent ! Me demandez surtout pas comment, c'est revenu comme ça sans même redémarrer la bête .... O_o C'est dingue un pc! Pour le gestionnaire de périph, j'ai vérifié et ma carte éthernet est toujours présente sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Salut , En fin de page , clique sur Descagar Elibagla 11.39, puis lance cet outil : http://www.zonavirus.com/datos/descargas/95/elibagla.asp Poste le rapport créé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessX Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Petit Up pour vous dire ou j'en suis. Tous est résolu ! (enfin presque) J'ai réussi à récupérer mon réseau, mon net, mes dossiers cachés :) Je me suis servi du service de microsoft qui proposait une foule de solution pour récupérer sa connexion réseau. En clair, pour moi c'était tout bète, j'ai désinstallé ma carte éthernet, et réinstallé et hop c'est réapparut. Merci de votre aide encore. Je vais vous embêter encore une dernière fois, maintenant j'ai des problèmes d'autorisations pour accéder à certain dossier. (Par exemple, si je crée un dossier dans C: il sera crée mais je pourrai pas l'effacer ni avoir accès.) Si vous pouviez me diriger vers un tuto bien fait... En fait je sais qu'il faut jouer sur les audit ect ... mais je m'en mêle les pinceaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Salut , commence par appliquer ceci : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=2129257 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessX Posté(e) le 22 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Heu Snooky je n'ai plus le virus en fait. C'est vraiment sympas de m'avoir aidé, et d'ailleur pour me débarraser de ce virus, j'ai du passer par ton programme entre autre. Ce qui m'intéresse maintenant, c'est comment avoir accès à touts mes dossiers sans me casser la tête. (je profite de ce topic et éviter d'en ouvrir un autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Lance Clean v2.0 , procédure 1 ( vise ma signature ) Lance ComboFix et poste le rapport créé : http://www.bleepingcomputer.com/combofix/f...iliser-combofix Lance Zeb-Restore , coche tout et valide . Poste également un rapport Hijackthis après avoir redémarré le pc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Heu Snooky je n'ai plus le virus en fait. C'est vraiment sympas de m'avoir aidé, et d'ailleur pour me débarraser de ce virus, j'ai du passer par ton programme entre autre.Ce qui m'intéresse maintenant, c'est comment avoir accès à touts mes dossiers sans me casser la tête. (je profite de ce topic et éviter d'en ouvrir un autre) Alors suis les bons conseils de docteur snooky... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.