remy4681 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Salut à tous ! Je viens de recevoir une partie de ma commande, dont un DD SATA Spinpoint 200go : sur la notice, ils montrent qu'il faut installer un cavalier complètement à gauche pour le mettre en "master", mais il n'y a pas ce fameux cavalier fourni...Pour info, ce sera l'unique DD dans ma config, est-ce donc utile d'en mettre un ?! Je l'ai pas encore monté, vu que j'attend encore carte mère et alim... Merci pour vos avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 ?? tu peux faire un scan de la notice??? de plus, pas besoin de cavalier pour les DD sata vu qu'il n'y a qu'un disque par nappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy4681 Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Euh...non plus de scan, j'ai balancé mon imprimante y a quelques jours ! Ok donc je suis rassuré pour cette histoire ! RESOLU ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 change le titre du topic en rajoutant [Résolu] devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 [RESOLU] le tout en majuscules On peut mettre un cavalier sur un DD SATA, pour le passer en SATA 1 par exemple, pour les contrôleurs qui ne sont donc pas compatibles SATA 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.