CB'H Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Bonsoir à tous. Voilà ma question est simple, je souhaiterai acheter un Zune 2 aux Etats-Unis (vu le taux du $ actuellement ), mais je ne sais pas sur quel site aller? Je n'ai jamais acheté aux Etats-Unis et de nombreux sites n'expédient pas vers la France. Pour le moment je n'ai entendu parler que de B&H, mais le zune est en rupture de stock. Donc si quelqu'un a un site à me proposer. D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Je l'ai acheté sur B&H et je ne conseillerai que B&H. Ou ebay. Moi aussi j'avais du attendre un moment qu'il y est une réappro à l'époque ^^' Tu es allé je l'imagine sur generationmp3? Même si tout les posts sur les topic du zine 2 ne sont pas utiles, au niveau français c'est une bonne source d'info (et je sera là bas aussi ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CB'H Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Merci pour ta réponse. Pour generationmp3 je connaissais mais j'ai carrément oublié d'y jeter un oeil. Du coup je vais y créer un post car j'ai d'autres questions. Encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.