filou941 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Bonjour, Je chercher à installer windows media player 11 sur windows server pour partager mes photos avec un cadre photo wifi. Cependant l'installation réussie je n'arrive pas a partager mes photos : lorsque je clique sur ok dans Wmp11 pour partager mes photos il bloque puis finalement me redemande de cliquer sur ok. y a t-il une solution autre que windows media player pour partager mes photos avec ce cadre (c un kodak ex-811 wifi) fonctionnant sous windows server 2003 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassassin Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Il y a une solution sans fil qui marche d'enfer aussi c'est de mettre les photos sur une carte mémoire Sinon pour ce qui est de ton probléme wifi, le meilleure endroit est dans la section réseau et les élèments que tu nous donne pour résoudre ton problème sont trop faibles. Ta connexion Wifi avec d'autres appareil, quel(s) est/sont le(s) rôle(s) de windows serveur 2003 dans ta configuration. Y a-t-il un firewall d'installer ? Bref, donne des détails... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.