ZeDevil Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Bonjour, Je n'arrive pas à installer une imprimante HP psc 1210. Toute l'installation se passe bien, mais arrivé au branchement par cable USB, il me détecte bien l'imprimante, mais ne m'installe pas les pilotes. Il m'affiche la fenetre avec le transfert de fichier (petit dossiers jaunes), puis il plante et m'indique : "Le fichier spécifié est introuvable" Alors que j'ai bien le cd d'installation pour XP. Je ne comprend pas pourquoi il me le refuse alors qu'avant elle fonctionnait bien sur cet ordinateur, j'ai simplement fait une réinstallation d'XP. Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Mais tu fais l'installation par windows XP ou le cd de HP ?? pas saisi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Bah je fais une installation toute bete avec le cd livré avec l'imprimante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Télécharge les nouveaux du site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 ==> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwar...ng=fr&cc=fr Ainsi, tu n'auras même pas besoin de chercher...en espérant que cela résoudra ton problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Oui, j'ai deja téléchargé les nouveaux pilotes, mais n'ai pas encore testé. Je verrais ca ce soir ou demain. Je vous tiens au courant ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Voilà, ca fonctionne !!! L'installation de la version téléchargé m'a résolu le probleme de connexion au PC. Surement un probleme avec le SP3 car en SP2 cela fonctionnait tres bien. Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.