Aller au contenu

[LOGICIEL] [resolu]problem de surf avec firefox ou opera


behemoth

Messages recommandés

bonjour

voila donc depuis que j'ai voulu cloner mon disque je ne peu plus ouvrir les site avec les quelle j'ai un conte(par ex pcinpact ne s’ouvre plus) ni avec firefox ni avec opera , sou ie il n y a aucun problème

je tourne ou win xp sp2 le problème se trouve aussi bien sur le clone que sur le master

j'ai fais un teste anti-virus spy etc ma machine est clean (je suis technicien en info donc pour ce qui es des teste de base aucun problème) donc pour cloner g utiliser gohst (sa na pas été avec car j’utilise un raid) et puis acronis mais vu le foirage je sui revenu sur le master et a ma grande surprise le bug est apparu la aussi sur mon disque de base

si besoin d info supplémentaire demandez moi

config de la machine voir signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dit qu'il ne s'ouvre put que se passe-t-il exactement ?

La page est en time-out avant ou après l'entrée des login ?

PS : Je te conseille le correcteur d'orthographe de FX :sm:

PS2 : Même sous IE possible d'avoir la correction d'orthographe :transpi:http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=01&s=1579

pour l'orthographe je suis desoler et abituelement j'utilise le correcteur

la page reste blanche comme si elle chargait par ex: je veux ouvrir pcinpact si j'efface mon tout l historique je peu ouvrir la page une foi puis appret je veu ouvrir un article sa ne va plus ou je veu me loger et la chargemnt infini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouverture du site une foi pui de nouveau le meme probleme

j ai deja completemnt suprimer firefox vider tou les temporaire tout les cache netoyer la base de registre reinstaler firefox avec aucun plug in rein et tjs le meme probleme

par contre je pence le problème peu venir du fait que quant j'ai cloner le disque pour la premier foi il y a eu un problème de lettre de lecteur j’avais encor le master qui étai rester c: et je boutai sur le nouveau qui étai n: il y a de forte chance que mon problème viens de la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no sa venait d'un virus qui avait infecter le winlogon et qui étai undétectable a l'anti virus

j'ai du démarrer en linux avec un plug in d'écriture ntfs supprimer le fichier en question puis rebouter et bizarrement mon anti virus a trouver des fichier infecter et tout est redevenu ok

voila merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...