behemoth Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 bonjour voila donc depuis que j'ai voulu cloner mon disque je ne peu plus ouvrir les site avec les quelle j'ai un conte(par ex pcinpact ne s’ouvre plus) ni avec firefox ni avec opera , sou ie il n y a aucun problème je tourne ou win xp sp2 le problème se trouve aussi bien sur le clone que sur le master j'ai fais un teste anti-virus spy etc ma machine est clean (je suis technicien en info donc pour ce qui es des teste de base aucun problème) donc pour cloner g utiliser gohst (sa na pas été avec car j’utilise un raid) et puis acronis mais vu le foirage je sui revenu sur le master et a ma grande surprise le bug est apparu la aussi sur mon disque de base si besoin d info supplémentaire demandez moi config de la machine voir signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
behemoth Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 personne ?? help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Bonjour, Essaie ceci via Internet Explorer 6 Outils>Options Internet>Programmes "Rétablir les paramètres Web". Redémarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Quand tu dit qu'il ne s'ouvre put que se passe-t-il exactement ? La page est en time-out avant ou après l'entrée des login ? PS : Je te conseille le correcteur d'orthographe de FX PS2 : Même sous IE possible d'avoir la correction d'orthographe http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=01&s=1579 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
behemoth Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Quand tu dit qu'il ne s'ouvre put que se passe-t-il exactement ?La page est en time-out avant ou après l'entrée des login ? PS : Je te conseille le correcteur d'orthographe de FX PS2 : Même sous IE possible d'avoir la correction d'orthographe http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=01&s=1579 pour l'orthographe je suis desoler et abituelement j'utilise le correcteur la page reste blanche comme si elle chargait par ex: je veux ouvrir pcinpact si j'efface mon tout l historique je peu ouvrir la page une foi puis appret je veu ouvrir un article sa ne va plus ou je veu me loger et la chargemnt infini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Mmmm peut etre un probleme de cache alors.... Ca donne quoi quand tu vide ton cache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
behemoth Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2008 ouverture du site une foi pui de nouveau le meme probleme j ai deja completemnt suprimer firefox vider tou les temporaire tout les cache netoyer la base de registre reinstaler firefox avec aucun plug in rein et tjs le meme probleme par contre je pence le problème peu venir du fait que quant j'ai cloner le disque pour la premier foi il y a eu un problème de lettre de lecteur j’avais encor le master qui étai rester c: et je boutai sur le nouveau qui étai n: il y a de forte chance que mon problème viens de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Tout tes navigateurs utilise les même DNS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
behemoth Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2008 g fixer les dns sur ma machine donc oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Si ca vient aussi bien du DD d'origine que du clone je pense plus a un réglage d'un programme externe...Surtout si tu a reinstaller FX et virer tout ses dossiers... Genre firewall ou anti-virus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
behemoth Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2008 no sa venait d'un virus qui avait infecter le winlogon et qui étai undétectable a l'anti virus j'ai du démarrer en linux avec un plug in d'écriture ntfs supprimer le fichier en question puis rebouter et bizarrement mon anti virus a trouver des fichier infecter et tout est redevenu ok voila merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.