behemoth Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 bonjour voila donc depuis que j'ai voulu cloner mon disque je ne peu plus ouvrir les site avec les quelle j'ai un conte(par ex pcinpact ne s’ouvre plus) ni avec firefox ni avec opera , sou ie il n y a aucun problème je tourne ou win xp sp2 le problème se trouve aussi bien sur le clone que sur le master j'ai fais un teste anti-virus spy etc ma machine est clean (je suis technicien en info donc pour ce qui es des teste de base aucun problème) donc pour cloner g utiliser gohst (sa na pas été avec car j’utilise un raid) et puis acronis mais vu le foirage je sui revenu sur le master et a ma grande surprise le bug est apparu la aussi sur mon disque de base si besoin d info supplémentaire demandez moi config de la machine voir signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
behemoth Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 personne ?? help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Bonjour, Essaie ceci via Internet Explorer 6 Outils>Options Internet>Programmes "Rétablir les paramètres Web". Redémarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Quand tu dit qu'il ne s'ouvre put que se passe-t-il exactement ? La page est en time-out avant ou après l'entrée des login ? PS : Je te conseille le correcteur d'orthographe de FX PS2 : Même sous IE possible d'avoir la correction d'orthographe http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=01&s=1579 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...