Tonio_83 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Bonjour, Voila j'ai remarque depuis quelque temps que le X3350 et le Q9450 son a premiere vu identique alors que le X3350 est moins cher (pourtant CPU pro)...Alors ma question est : sont-ils reelement identique ou y a t'il un ptit détail qui change (optimisations, instructions etc etc)???? Sinon un X3350 sera t'il bien reconnu par une carte mere X38 ? (je pense prendre l'abit IX38-QuadGT) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Aucune différence a part le nom... mais bon c'est à la mode ces temps ci de prendre un xeon d'ou la chute de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio_83 Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Aucune différence a part le nom... mais bon c'est à la mode ces temps ci de prendre un xeon d'ou la chute de prix OK merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.