K-m3reon Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Bonjour à tous! J'ai pas posté depuis longtemps, mais continue de fréquenter PCI Actuellement possesseur d'un Koss portapro, je souhaite en changer car il y a toujous un probleme avec celui ci (fiche avec un faux contact, fragilité de l'attache des hp....) et meme si il est garantie a vie, je n'ai pas envie d'attendre (encore) 3 semaines pour avoir le nouveau.... Donc souhaite changer de casque De ce que j'ai pu lire et tester, je reste indécis. Quel serait le meilleur remplacant? - Bose on Ear (déjà essayé et agréablement supris) - AKG K171 (pas pu le tester car pas trouvé de magasin l'ayant en stock sur londres...) quelqu'un a-t'il eu la chance de les comparer? Meme si je sais que l'iPod touch n'est pas de la meilleur qualité niveau son pour un mp3 player, je souhaite malgrès tout en tirer le meilleur... Un conseil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 J'aurais tendance à dire le AKG pour son cerceau qui me parait plus confortable. Sinon si tu souhaites déjà une bonne qualité de son et un bon confort, vas essayer le KOSS UR40. Je l'ai déjà depuis presque 2 ans et franchement pour le prix, difficile de trouver mieux (en plus pour le ranger, il se replie pour faire une "boule" - les raccords de fil sur le casque tiennent bien au regard du nombre de fois où j'ai tiré un coup violent dessus - le système de charnière qui peut paraitre cheap ne l'est pas, il tient bon !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 merci pour ta réponse... apparemment le akg est terrible même si le 141 est mieux (grave moins étouffante) pour l'arceau il est trop serré au départ mais le mettre sur un ballon ou autre pour l'assouplir est une solution simple... j'aimerai vraiment l'essayer et pouvoir me faire mon avis! c'est du matériel pro en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.