Outworld1 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Salut a tous, Je recherche un programme pour surveiller les temperatures de mon pc, une idée sur quel logiciel utiliser ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelgadjo Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Salut a tous,Je recherche un programme pour surveiller les temperatures de mon pc, une idée sur quel logiciel utiliser ? merci Speedfan :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Speedfan peu compatible avec du matos récent... les mises à jour de ce soft sont de plus en plus espacés :-( Sinon il te reste Everest Ultimate, HWmonitor, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Outworld1 Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 oki merci j'ai testé everrest et il marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.