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RESOLU Livebox reconfigurée = connexion perdue

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes,

Gràace à votre aide, j'avais réussi à paramétrer mon portable

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry2059205

Il y a quelques jours la hotline Wanadoo m'a fait réinitialiser ma livebox. Du coup, le fixe focntionne bien, mais je n'arrives plus à accéder à internet avec le portable.

Y a t il un nouveau paramétrage à effectuer sur le portable, où un changement d'IP ?

Merci pour voter aide

Cordialement

436937

Modifié par 436937

Posté(e)

bonjour!

ton pc portable est déjà configuré si tu n'y a pas touché les réglage depuis, a tu appuyé sur le bouton d'association qui est sur ta live box?!?! :keskidit:

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir,

merci pour tout. En fait j'ai appliqué ta manoeuvre et tout est rentré dans l'ordre.

encore une fois mille merci.

et que perdure ce site.

bonsoir.

436937

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