dgaudin2 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Bonjour! Je suis sous xp pro sp 3 IE 7 et Firefox 2; J'ai installé dernièrement Windos live mail en remplacement d'outlook. Je n'arrive pas à ouvrir les liens pour aller sur les pafgees web. Le système réponde qu'il ne trouve pas. Merci à celui qui pourra me dire la manip à faire. AG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Salut , Démarrer / Tous les programmes / Configurer les programmes par défaut / Personnalisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgaudin2 Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Salut ,Démarrer / Tous les programmes / Configurer les programmes par défaut / Personnalisée Bonjour! Tout est OK. Merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Rajoute ( Résolu ) dans le titre de ton 1er post ( clique sur Editer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.