Aller au contenu

Ma nouvelle config avec une touche de tuning !

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir all,

Voila ça fait quelques temps que je me suis inscrit et j'avais l'intention de vous montrez un peu ma nouvelle config que j'ai reçu il y a deux jours. J'aimerais votre avis tout en sachant que le pc est évolutif.

Voici donc :

Boitier : Nzxt Alpha Black

Carte mère : MSI K9A2 CF

Processeur : Amd athlon x2 5000+

Carte graphique : Sapphire HD 3850

Ram : Corsair 2 go 800mhz (dual channel)

Disque dur : Maxtor 320 Go (sata I)

Alimentation : Fortron Blue storm 400w

Additionnel : Néon 30cm bleu - Ventilateur Arctic Freezer 64 - Ventilateur latéral 12 cm bleu - Ventilateur arrière 12 cm simple.

Par la même occasion j'en ai profité pour m'acheter un nouvel écran, soit un Samsung Syncmaster 206BW (2ms, 3000:1...).

Quelques photos bien évidemment :

dsc04410.jpg dsc04411.jpg dsc04412.jpg dsc04413.jpg dsc04414.jpg dsc04415.jpg

Voila. =)

Posté(e)

:byebye:

sympa de nuit. essaye de ranger un peu les cables, ca ameliorera le flux d'air et ca fera plus propre :D

Posté(e)
  • Auteur
:byebye:

sympa de nuit. essaye de ranger un peu les cables, ca ameliorera le flux d'air et ca fera plus propre :D

Ouaip j'ai essayé mais c'est chiant a cause de l'alim et tout.

Sinon pour le flux d'air de toute façon j'ai pas de problème de chaleur, mon processeur tourne a 27° au repos et ma cg a 40/43 aussi au repos. (65 sur crysis en haut pour la cg)

Posté(e)
:up:

sympa de nuit. essaye de ranger un peu les cables, ca ameliorera le flux d'air et ca fera plus propre :transpi:

Sinon pour le flux d'air de toute façon j'ai pas de problème de chaleur, mon processeur tourne a 27° au repos et ma cg a 40/43 aussi au repos. (65 sur crysis en haut pour la cg)

:ouioui: si peu??

c'est vrai j'ai pas l'habitude avec mon barton :byebye::D

Posté(e)
  • Auteur
:up:

sympa de nuit. essaye de ranger un peu les cables, ca ameliorera le flux d'air et ca fera plus propre :transpi:

:ouioui: si peu??

c'est vrai j'ai pas l'habitude avec mon barton :byebye::D

Oui, j'avoue que je fus étonné moi même de voir cette température, mais vu la grosseur des dissipateur du ventilo du proco ça se comprend :transpi:

Pour la temp de la cg j'ai augmenté un peu la vitesse du ventilo

Posté(e)

La tour est jolie !

Mais le résultat est à mon gout gâché par le bordel de câbles ! Essaye d'organiser un peu tout ça ! (je déteste les câbles en vrac ! ^^)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.