Britix Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Bonsoir all, Voila ça fait quelques temps que je me suis inscrit et j'avais l'intention de vous montrez un peu ma nouvelle config que j'ai reçu il y a deux jours. J'aimerais votre avis tout en sachant que le pc est évolutif. Voici donc : Boitier : Nzxt Alpha Black Carte mère : MSI K9A2 CF Processeur : Amd athlon x2 5000+ Carte graphique : Sapphire HD 3850 Ram : Corsair 2 go 800mhz (dual channel) Disque dur : Maxtor 320 Go (sata I) Alimentation : Fortron Blue storm 400w Additionnel : Néon 30cm bleu - Ventilateur Arctic Freezer 64 - Ventilateur latéral 12 cm bleu - Ventilateur arrière 12 cm simple. Par la même occasion j'en ai profité pour m'acheter un nouvel écran, soit un Samsung Syncmaster 206BW (2ms, 3000:1...). Quelques photos bien évidemment : Voila. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 sympa de nuit. essaye de ranger un peu les cables, ca ameliorera le flux d'air et ca fera plus propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Britix Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2008 sympa de nuit. essaye de ranger un peu les cables, ca ameliorera le flux d'air et ca fera plus propre Ouaip j'ai essayé mais c'est chiant a cause de l'alim et tout. Sinon pour le flux d'air de toute façon j'ai pas de problème de chaleur, mon processeur tourne a 27° au repos et ma cg a 40/43 aussi au repos. (65 sur crysis en haut pour la cg) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 sympa de nuit. essaye de ranger un peu les cables, ca ameliorera le flux d'air et ca fera plus propre Ouaip j'ai essayé mais c'est chiant a cause de l'alim et tout. Sinon pour le flux d'air de toute façon j'ai pas de problème de chaleur, mon processeur tourne a 27° au repos et ma cg a 40/43 aussi au repos. (65 sur crysis en haut pour la cg) si peu?? c'est vrai j'ai pas l'habitude avec mon barton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Britix Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2008 sympa de nuit. essaye de ranger un peu les cables, ca ameliorera le flux d'air et ca fera plus propre Ouaip j'ai essayé mais c'est chiant a cause de l'alim et tout. Sinon pour le flux d'air de toute façon j'ai pas de problème de chaleur, mon processeur tourne a 27° au repos et ma cg a 40/43 aussi au repos. (65 sur crysis en haut pour la cg) si peu?? c'est vrai j'ai pas l'habitude avec mon barton Oui, j'avoue que je fus étonné moi même de voir cette température, mais vu la grosseur des dissipateur du ventilo du proco ça se comprend Pour la temp de la cg j'ai augmenté un peu la vitesse du ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gostt Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 La tour est jolie ! Mais le résultat est à mon gout gâché par le bordel de câbles ! Essaye d'organiser un peu tout ça ! (je déteste les câbles en vrac ! ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.