Israphil Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Bonsoir, je compte faire l'achat d'une 8800 GTS 512 Mo sous peu. J'ai donc fait mes petites recherches qui vont bien, bref je l'ai trouvé à un bon prix sur un bon site (computersmsa) en deux version différentes : la version Sparkle et la version XFX; cette dernière coutant un peu moins cher. Bref je sais que la carte ne change pas, le bundle je m'en fous, donc moon choix s'orienterai en fonction de la qualité du SAV. J'ai jeté un oeil sur le topic central en post it au dessus mais aucun retour sur ces deux marques. J'ai fait egalement quelques recherches mais elles ne furent point concluantes. Il y a quelques temps j'aurais pris XFX sans hesiter mais ca fait un bout de temps que je ne suis plus tout ça, donc si vous pouviez eclairer ma lanterne. Merci d'avance, Israphil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Bonjour, Je transfère ton sujet en section Cartes Graphiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 XFX est toujours une bonne marque actuellement... niveau prix t'as aussi les cartes de Gainward qui sont bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Israphil Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2008 XFX est toujours une bonne marque actuellement... niveau prix t'as aussi les cartes de Gainward qui sont bien Yep mais je cherche également un site de confiance avec un SAV irréprochable (type Materiel.net ou Computersmsa.be ou..etc.). Et parmi toutes mes "références", c'est sur ce site que j'ai trouvé les GTS 512 les moins chères. Merci pour ta confirmation, je passe la commande de suite pour la XFX. Problème résolu, Bonne soirée. Israphil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiguite Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Je réponds même si ça semble trop tard : Il peut être intéressant de voir les softs qui peuvent être fournis par le constructeur pour par exemple OC sa carte dans le futur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 En général pour faire un bon OC tu n'utilise pas les softs du fabriquant mais des vraies solutions (rivatuner, AtiTools, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.