bibisousnours Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 vise une 450 sinon, teste simplement tes 2 barrettes avec memtest86. Augmente les timmings pour voir si ta noname monte plus haut avec de moins bon timming. La solution est peut etre là. avec un CAS de 2.5 au lieu de 2 par exemple tu devrait avoir tes 2 barrettes à 166 (met 3-3-3-7 comme timming pour etre certain au début puis descend les petit à petit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 31 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Me revoila avec une alim toute neuve 450w generique ki fai encore plus de bruit ke celle d'avant mai g po non plu les tunes pour m'offrir le silence... Gen é profité pour monter un Zalman 7000A Al-Cu et j'sui a T 36/49 en full a fsb155 vcore 1.60 ( -10° kan meme). Pour la memoire g essayé de passer a 3-3-3-7 com tu ma di mai j'peu regler ka 2.5au max pour le premier dans le bios et 2.5-3-3-7 ca passe toujours po. Et a fsb 157 g toujour des reboot sous p95 kan j'sui sur le net en meme temps sinon p95 tou seul y plante po mai y m'fai une erreur apres 1h ou 2h. Donc j'c po tro d'ou ca vien en tou cas ni de la T° ni de la memoire... Si vou avez une idee faite moi signe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 3 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Ah y est g trouvé le problème c'été le vcore ki été tro bas. J lé passé de 1.6 à 1.65 et maintenant ca reboot plu même à fsb159. Par contre le vcore passe de 1..65 à 1.57 quand je lance prime95 et j' c po tro si c normal donc si vou savé dite le moi parce ke c chelou kan même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 c normal quil baisse, mais si il ne descend pas plus et que ton ordi reste stable, alors dit toi que c Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Sa me ren fou lol vivemen ke je puisse faire sa g le meme proc ke toi mé bon comme g fé l erreur d acheT packard bell mon fsb est bloké si qqn a la soluce je veu bien Sinon bonne continuation ds ton o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 la soluce, c'est de changer de carte mere. Une autre moins chere mais qui a moins de chance de réussir, c'est de chercher un bios hacké pour ta carte mere actuelle. Mais il faut que tu saches quel model c'est (Sandra 2004 peut t'aider) puis que tu trouves un sites où il y a de tels bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 merci mé je connai Dja cette réponse et je prefere chanG ma cm vu ke g l argen pr le faire le BIOS vo mieu pa joué avec je v me racheT 1 cm trankil d ailleur g créer 1 topik pour ma new cm ds la rubrik cm encore a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Moi j avai un packard bell celeron 433 et j pouvai po o/c non plu mai j croi k y a po moyen... De toute facon Packard bell c po top pour faire évoluer ton pc. Moi ma CG elle étai carrément fixée au port agp é j pouvait po l enlevée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Vive l'évolution non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 C ' est ce que je dis dans ma signature moi mon disque dur était fixé a la verticale :cnul: déjà qu il est vraiment pa tres performant alors en plus a la verticale j ai donc du racheter une tour car biensur il n y avait plu de port 3,5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 En gro maintenant ta compris comme moi ke les pc de marque vayt mieux éviter!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 j avai déjà ma petite idée sur les pc de marques mais si seulement il avait voulu me laissé le construire moi meme . maintenan il a compri mais c un peu tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Juste pour info ton p4 monte facile a 3Ghz (g le meme)et meme si tu as un bon refroidissemeny water cooling tu mon te a 3,45Ghz.Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.