PieTr0 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Bonjours, J'ai pour des raisons professionnels, l'utilité de TrueCrypte. . .Je monte le disque pour avoir un disque dur de plus et il se trouve que depuis hier, il me marque disque protégé. . .J'ai cherché comment enlever cette "protection" mais il n'explique ca que pour les clé USB et les Disques externe. . . Mais là comme il est vu en disque interne et pas physique qui plus est. . . Donc quelqu'un aurait il une idée?? Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PieTr0 Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 No One? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 J'ai pas tout compris... tu as monté un disque dur crypté et tu cherches un moyen de l'ouvrir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 T'a pas crée le disque qui est demandé ? Pour débloquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PieTr0 Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Bonjour, Alors, trueCrypte et un logiciel qui crée des fichier crypté quelquonque que tu ne peux ouvrir qu'avec ce logiciel et qui les "monte" comme un HDD normal ds le Poste de travail Ce Disque marchait tres bien et un beau jour, il s'est mis a me dire que le disque était protegé en écriture!!!J'ai cherché des tutos pr débloqué cela mais comme mon disque n'existe pas physiquement, les tutos que j'ai trouvé ne marchent pas!! Voilou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 J'utilise TrueCrypt sur mon DD systeme. Avant le cryptage des données il m'a demandé de créer un disque qui "débloque" les données au cas ou tu perd le mot de passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PieTr0 Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2008 J'utilise TrueCrypt sur mon DD systeme.Avant le cryptage des données il m'a demandé de créer un disque qui "débloque" les données au cas ou tu perd le mot de passe. Heu, j'ai le MdP. . .Mais c'est juste que j'ai pas les "droits" pour le toucher!! Comment tu peux utiliser un montage de disques virtuel pour ton system!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Il monte un volume virtuel seulement quand il s'agit de crypter un dossier en particulier. Si ca concerne les droit que tu a dessus tu est sur d'avoir regarder du coté des propriétés du dossier sous Windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PieTr0 Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Il monte un volume virtuel seulement quand il s'agit de crypter un dossier en particulier.Si ca concerne les droit que tu a dessus tu est sur d'avoir regarder du coté des propriétés du dossier sous Windows ? Hey Ma question est là, ou dois-je allé? Chou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Clic droit sur l'icone de TrueCrypt en bas a droite -> Preferences -> default mount options -> decoche "Mount volumes as read-only Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PieTr0 Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Clic droit sur l'icone de TrueCrypt en bas a droite -> Preferences -> default mount options -> decoche "Mount volumes as read-only SUPER ROXXOR!!!!!!!!!! Merci, tu m'a sauver la vie!! Sujet resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.