neo-jojo Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 PK ou HK si pas d'o/c poussé, je vois pas l'utilité !! mes PK prennent 450 de fsb en 4-4-4-12 a 2.0V ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 HK car meilleur cooling et puces moins pires. Certes, ça monte autant en fréquence, mais c'est quand même plus pérenne. Les timings, on s'en fout. Donc, tu peux désynchro vers le haut pour gagner en stabilité. Pour la CM : Les Abit IP35 et consorts sont connues pour être stables et vraiment pas chères. Meilleur rapport qualité prix que Gigabyte pour le coup (avec un port firewire et un port SATA en plus que la MSI pour le même prix). En ce qui concerne MSI, comme dirait Francis : c'était mieux avant. LSP, le manchot qui file à la douche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackdaniel Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2008 HK car meilleur cooling et puces moins pires. Certes, ça monte autant en fréquence, mais c'est quand même plus pérenne. Les timings, on s'en fout. Donc, tu peux désynchro vers le haut pour gagner en stabilité.Pour la CM : Les Abit IP35 et consorts sont connues pour être stables et vraiment pas chères. Meilleur rapport qualité prix que Gigabyte pour le coup (avec un port firewire et un port SATA en plus que la MSI pour le même prix). En ce qui concerne MSI, comme dirait Francis : c'était mieux avant. LSP, le manchot qui file à la douche merci pour ces renseignements. je me pose une autre question j'éspère que vous pouriez y répondre.alors voila: donc vu que l'utilisation de mon pc sera pour la lecture de film hd je souhaite le brancher sur ma tv lcd via le port dvi en y rajoutant un adaptateur dvi-hdmi.vu que compte lancer le film depuis l'ordinateur. donc en faisant ce branchement est-ce que j'aurais le son? je souhaite acheter des enceintes.en 2.1 ou 5.1? faut-il que je les branche sur le pc ou sur la tv pour que le son sorte des enceintes lorsque je regarde un film? sinon a la place de l'achat de la 3870 ne devrais-je pas prendre la 9600 de nvidia qui a un port hdmi? laquelle des deux a le meilleur compromis entre une utilisation hd/jeux? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Le DVI n'envoie que l'image. Donc tu branches les enceintes sur la sortie son de la CM. Pour la HD, AMD est plus sympa. Et tu trouves des CG AMD avec un port HDMi LSP, le manchot paillasson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 salut, chez Nvidia, il y a la 9600 GT golden sample, mais chez ATI, il y a quoi d'équivalent ? sinon pour le son, il faudrait un ampli, pour y brancher le PC et la TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackdaniel Posté(e) le 30 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Le DVI n'envoie que l'image. Donc tu branches les enceintes sur la sortie son de la CM.Pour la HD, AMD est plus sympa. Et tu trouves des CG AMD avec un port HDMi LSP, le manchot paillasson merci LSP mais si je met une cg amd il faut aussi que je prenne un proco amd non?si je dois changer le proco pour du amd...lequel choisir pour le méme budget par rapport a mon c2d e6750? sinon connais-tu d'autre cg avec directement un port hdmi? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abc18000 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Salut, non tu peux garder ton proc intel une CG amd ati peu aller sur l'un ou sur l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackdaniel Posté(e) le 30 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Salut,non tu peux garder ton proc intel une CG amd peu aller sur l'un ou sur l'autre merci abc18000 et pour la cg hdmi pas d'idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 bonsoir, pour ta carte graphique il y a la GAINWARD 9600GT-512 Golden Sample qui en posséde un port hdmi il me semble GAINWARD 9600GT-512 Golden Sample je la trouve pas mal si une 9600gt te suffit!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.