Posté(e) le 17 mai 200817 a bonjour, je cherche a avoir l'avis d'un possesseur de M1330 de chez dell principales interrogations - autonomie (en précisant le type de batterie) - températures ? ( en précisant processeur et CG ) - nuisance sonores ? - temps pour booter sous vista ( ou XP si modifié ) je suis partant pour ce modèle sachant qu'au vu des enoooormes réduction du moment, on peut l'avoir avec : T9300 / 8400GS /3Go ram / 6 cels / 320 Go / ecran LED pour moins de 990¤ merci de m'aider vite ! cette promo ne coure que jusqu'au 21 de ce mois!
Posté(e) le 17 mai 200817 a Bonjour, En attendant, tu peux te fier à cette review : XPS M1330 par Notebookcheck En tous cas, je peux te dire que Dell fait de la qualité et a un très bon SAV. Il faut savoir que les ultra-portables ont tendance à chauffer plus. Un des plus frais est le Samsung Q45.
Posté(e) le 17 mai 200817 a Auteur merci pour cet article. le seul problème qui subsiste est l'évolution du processeur en penryn qui devrait moins chauffer et consommer moins mais j'attends de savoir ! je cherche donc toujours des possesseurs de cette petite merveille !
Posté(e) le 17 mai 200817 a je sais que ce n'est pas bien vue ici, mais dans ton intéret, je te conseil d'aller voir ici si tu tiens absolument à avoir des avis de possesseurs
Posté(e) le 17 mai 200817 a Les Penryn consomment et chauffent moins en effet En plus, ils apportent un gain d'autonomie (5 à 20%)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.