ldf59 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 bonjour, je cherche a avoir l'avis d'un possesseur de M1330 de chez dell principales interrogations - autonomie (en précisant le type de batterie) - températures ? ( en précisant processeur et CG ) - nuisance sonores ? - temps pour booter sous vista ( ou XP si modifié ) je suis partant pour ce modèle sachant qu'au vu des enoooormes réduction du moment, on peut l'avoir avec : T9300 / 8400GS /3Go ram / 6 cels / 320 Go / ecran LED pour moins de 990¤ merci de m'aider vite ! cette promo ne coure que jusqu'au 21 de ce mois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Bonjour, En attendant, tu peux te fier à cette review : XPS M1330 par Notebookcheck En tous cas, je peux te dire que Dell fait de la qualité et a un très bon SAV. Il faut savoir que les ultra-portables ont tendance à chauffer plus. Un des plus frais est le Samsung Q45. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldf59 Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2008 merci pour cet article. le seul problème qui subsiste est l'évolution du processeur en penryn qui devrait moins chauffer et consommer moins mais j'attends de savoir ! je cherche donc toujours des possesseurs de cette petite merveille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 je sais que ce n'est pas bien vue ici, mais dans ton intéret, je te conseil d'aller voir ici si tu tiens absolument à avoir des avis de possesseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Les Penryn consomment et chauffent moins en effet En plus, ils apportent un gain d'autonomie (5 à 20%) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.