Eagle406 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Salut à tous, je viens de changer de pc, pour me faire un HCPC, j'ai donc une carte graphique compatible HDCP, un écran qui l'est aussi, mais quand je branche mon écran en dvi, la vidéo ne s'affiche pas, alors que lorsque je le branche en VGA, je vois bien la vidéo que ce soit des divx, ou autre, Comment faire merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 ?? Si tu regardais une vidéo protégée par HDCP en VGA tu n'aurais rien... le problème doit venir d'ailleurs Branches ton écran en VGA et en DVI au même temps, sous les paramètres d'affichage active le 2ème écran et met le en "Mode clone" par rapport au premier... tu met la même résolution pour le 2ème écran que pour le premier et ensuite tu débranches ta prise VGA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle406 Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2008 ok pour les video bloqué en hdcp, mais meme pour un simple divx ca me fait ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 As tu essayé au moins la solution que je te propose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.