ZinZin Posted May 16, 2008 Share Posted May 16, 2008 Bonjour, je viens de reinstaller windows xp sur un Thinkpad T42 portable, et au bout de quelques demi-heures je me trouve face a cet écran bleu. Je sèche HELP! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kran Posted May 16, 2008 Share Posted May 16, 2008 peut etre la temperature.. as tu utilisé une bombe a air sec pour nettoyer (meme furtivement) le rad?? (un coup a travers les fentes de ventilations simplement) est-ce que le BSOD arrive toujours apres Xmin/heures de fonctionnement?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted May 16, 2008 Share Posted May 16, 2008 Ou un probleme de ram, j'avais souvent ca au demarrage quand les drivers demarraient pouf bsod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted May 16, 2008 Author Share Posted May 16, 2008 Je remarque que que problème semble ne pas survenir quand j'enlève ma carte wifi PCMCIA J'avai oublié des drivers ... on va voir si c stable désormais mais je ne pense pas :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted May 17, 2008 Author Share Posted May 17, 2008 Il semble qu'après installaion de l'intégralité des pilotes tout soit rentré dans l'ordre (je l'espère du moins) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bolcpoly Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 Il semble qu'après installaion de l'intégralité des pilotes tout soit rentré dans l'ordre (je l'espère du moins) le pilote incriminé est lié à rt61.sysqui est lié à du wifi, selon google. Pr etre franc, tu es chanceux d'avoir un ecran bleu qui specifie un nom de pilote responsable, il est très souvent le cas de ne rien avoir. Alors tu dois lancer un débogage du fichier minidump, et parfois tu obtiens des infos, parfois pas! En tout cas,c'est une bonne chose que tu aies certainement solutionné le pb. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.