Aller au contenu

[CG] Driver GeForce GO 6200 TC


Messages recommandés

Salut,

Je m'adresse à vous en dernier recours, j'ai parcouru je ne sais combien de sites mais en vain, ainsi que le forum.

Mon problème est le suivant, j'ai le PC portable Vaio d'un ami, j'ai du lui formater suite à des problèmes ocasionnés par des méchants virus. Tout c'est bien passé hormis pour l'installation du SP2 (XP) qui plantais au niveau de la vérif de la clé (problème que j'ai constaté récurent pour certains Vaio) mais en pianotant sur google j'ai trouvé comment l'installer tout de même.

Mais voila, nouveau problème, j'installe les drivers, tout va bien jusqu'à celui de la Carte Graphique. Je suis allé directement sur le site de Sony (Vaio) parce que je savais par experience (sur mon toshiba) que les drivers des CG sont spéciaux et fournis par les assembleurs et non par les constructeurs. J'ai donc téléchargé le driver pour la CG de ce Laptop, l'installation se commence bien, la décompression des fichiers se fait, mais l'installation ne se lance pas, je suis passé par le dossier où se sont décompressés les fichiers, mais pas d'installer (?). J'ai pas la suite essayé plusieurs fois, j'ai aussi essayé en passant par d'autres sites, pour le même et d'autres drivers nvidia; mais en vain.

J'arrive donc pas à mettre de drivers pour cette satané Carte Graphique et je vous demande à genoux toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

La config (je met tout même si je pense que certaines précisions ne son pas indispensables):

Vaio VGN-FS215M

Intel Pentium M740

2*256 Mo de ram

GeForce Go 6200 TurboCache

Windows XP Pro (SP1, 2 et 3)

N'hésitez pas à me demander toutes autres précisions que j'aurais oublié.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut

t'as essayer en passant par le gestionnaire de periphiques???

(dans le dossier decompressé, ya forcement un .inf)

clic droit > proprietes (de la CG) onglet je sais plus quoi > reinstaller le driver

enfin si tu cherches dans ce coin la tu devrais trouver, enfin j'espere :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...