Poze Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Bonjour, Je viens de monter mon PC : Carte Mère Asus P5N-D Core 2 Quad Q9300 1 CG Point of view 9800 GTX (pas de SLI) mais il ne démarre pas. L'écran reste noir et j'ai droit à des bips au démarrage. (1long et 2 courts, le tout répété à l'infini) J'ai lu sur le net que ça voulait dire qu'il y avait un problème avec la carte graphique. A priori elle est bien enfoncée. Est-ce qu'il y a des opérations particulères pour installer la carte graphique, moi je me suis contenté de la mettre dans le port PCI_EXPRESS16_1 et de brancher les 2 fils d'alimentation dessus (ya une diode dans la carte graphique qui est allumée verte) et de brancher l'écran dessus (avec l'adaptateur). Tout est neuf, reçu aujourd'hui. Voila. Si quelqu'un a une solution, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 'lut enleves la, souffle sur le port PCIe et remets la. tu as peut etre simplement une poussiere qui bloque. et fais un clear CMOS pour la route apres tout on sait jamais...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poze Posté(e) le 16 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Aucun changement, j'ai toujours mes bips au démarrage et pas d'affichage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poze Posté(e) le 16 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Au temps pour moi, une barette de RAM mal enfoncée (j'ai honte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 le principal c'est que tu aies trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poze Posté(e) le 16 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.