Aller au contenu

conseil pour config /liquid 7.2

loo13

Messages recommandés

bjr à tous

je vous decouvre, Et je m'en félicite !

je suis en recherche de conseils, voial je travaille avec liquid version 5.51 dpuis un bon bout de temps et qlqs 30 de films.

Aujourd'hui j'ai enfin la possibilité de passer à la version 7.2 de liquid. Je vais donc necessairement être conduit à transformer ma config actuelle .

Ma recherche consiste à trouver le bon compromis entre prix et qualité afin de faire tourner 7.2 correctement .

Si qlq un posséde une config dont il est satisfait je suis preneur de ses conseils .

Je souhaiterais rester dans les marques suivantes CM -ASUS CPU-AMD ou INTEL carte video ATI,

Je pense à 2 DD SATAS - 1 160 go, 1 500 go 2go RAM graveur ect ... Ah j'oubliais XP PRO SP2

Pinnacle tarde à me répondre à ce sujet ????

Par avance merci de votre aide et @+++

Donne nous un budget, ce serait déjà pas mal. Par contre je connait pas le logiciel "liquid", tu pourrait me renseigné dessus. ( par exemple s'il utilise le multicore, et en quoi consiste le logiciel, ainsi si tu as d'autre utilisation pour la configuration (telle que : jeux, vidéo ( je suppose que liquid est un logiciel vidéo), son (je parle de son avancé))

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...