Posté(e) le 16 mai 200817 a bjr à tous je vous decouvre, Et je m'en félicite ! je suis en recherche de conseils, voial je travaille avec liquid version 5.51 dpuis un bon bout de temps et qlqs 30 de films. Aujourd'hui j'ai enfin la possibilité de passer à la version 7.2 de liquid. Je vais donc necessairement être conduit à transformer ma config actuelle . Ma recherche consiste à trouver le bon compromis entre prix et qualité afin de faire tourner 7.2 correctement . Si qlq un posséde une config dont il est satisfait je suis preneur de ses conseils . Je souhaiterais rester dans les marques suivantes CM -ASUS CPU-AMD ou INTEL carte video ATI, Je pense à 2 DD SATAS - 1 160 go, 1 500 go 2go RAM graveur ect ... Ah j'oubliais XP PRO SP2 Pinnacle tarde à me répondre à ce sujet ???? Par avance merci de votre aide et @+++
Posté(e) le 16 mai 200817 a Donne nous un budget, ce serait déjà pas mal. Par contre je connait pas le logiciel "liquid", tu pourrait me renseigné dessus. ( par exemple s'il utilise le multicore, et en quoi consiste le logiciel, ainsi si tu as d'autre utilisation pour la configuration (telle que : jeux, vidéo ( je suppose que liquid est un logiciel vidéo), son (je parle de son avancé))
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.