n3o02160 Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Bonsoir j'ai un probleme sous ubuntu ma souris bouge toute seule. Voila le message d'erreur dans dmesg [16332.052967] psmouse.c: bad data from KBC - bad parity [16334.324096] psmouse.c: Wheel Mouse at isa0060/serio1/input0 lost synchronization, throwing 2 bytes away. Merci pour vos lumieres !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 quel souris utilises-tu ? t'as ce meme probleme avec une autre souris ? (dans le doute, ton driver, c'est bien mouse ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n3o02160 Posté(e) le 16 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2008 quel souris utilises-tu ?t'as ce meme probleme avec une autre souris ? (dans le doute, ton driver, c'est bien mouse ?) Bonsoir merci pour t'as reponse mon driver et mouse j'ai meme tenter de mettre ps2 a la place de imps2 avec une autre souris je ne sais pas mais j'ai ce probleme seulement sur ubuntu sur fedora rien et debian idem Ma souris tu l'auras compris est une souris standard trois boutons j'ai une autre souris en usb mais seulement pour jouer !!!!! mais c'est en USB donc pas similaire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n3o02160 Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 up !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.