HateSpam Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Bonjour, tout d'abord j'espère poster dans le bon forum car j'ai une demande un peu particulière. Je cherchais ces derniers temps une vga box. Pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit d'un boitier permettant de brancher sur un écran LCD d'ordinateur un appareil fait pour être raccordé à une TV ex: console de jeux, récepteur TNT, etc. A ma grande surprise je n'ai trouvé quasiment aucun vendeur en ligne proposant ce genre de produits en France. J'ai finis par me rabattre sur des boutiques d'import US et Japonnais via eBay. Je vous épargne les divers problèmes (toujours en cours d'ailleurs) que j'ai eu avec les dites boutiques. Faisant du commerce depuis 3 ans cela fait un petit moment que me trotte dans la tête l'idée de me mettre à mon compte en ouvrant une web boutique avec par exemple ce genre de produits. J'ai quelques idées de produits "introuvables" que je souhaiterai proposer mais j'ignore s'il y aura une véritable demande pour ces dits produits. D'où le sondage suivant : QUELS SONT LES PRODUITS/COMPOSANTS ELECTRONIQUES OU INFORMATIQUES QUE VOUS SOUHAITERIEZ VOIR DAVANTAGE REPRESENTES DANS LES WEB BOUTIQUES FRANCAISES ? ( C'est à dire les produits que vous avez du mal à trouver en ligne ou pour lesquels vous voudriez avoir d'avantage d'offres ) Merci d'avance pour toutes réponses à ce sondage en espérant éviter les questions en dehors du sujet (ex: mes motivations, mon capital, etc. Cela ferait surement le sujet d'un post intéressant mais j'ai peur qu'on perde complétement le fil de ce thread en se lançant dans ce genre de questions). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.