Aller au contenu

Problème d'installation Fedora 9


Messages recommandés

t'as bien tout mis par défaut etc ... ? ;)

Oui je suis preque sur.

c'est quoi ta machine au faite... ?

heu c'est un XPS420 de chez dell :

Intel Core 2 Quad Q6600 2.4GHz

Geforce 8800GT

4Go de RAM

500Go de disque dur interne + 320 Go de disque dur externe

Windows Vista® Édition Familiale Premium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que t'arrives à booter en mode single ?

(quand t'as l'invité GRUB, tu appuies sur une touche quelconque et là t'as la liste de tous les trucs où tu peux booter, ensuite, tu te mets sur le kernel de ton linux (normalement, c'est celui qui est tout en haut) et tu appuies sur la touche "q" (en faite, c'est "a" mais comme on a un clavier AZERTY et que dans ce mode, on est en faite en QWERTY... )

à ce moment là, tu peux éditer cette ligne... tu ajoutes : s (ou 1) à la fin et tu appuies sur ENTREE

---

ça c'est le mode en utilisateur unique (root) tu n'as pas de mot de passe à taper ni rien... (si tu veux, plus tard, je t'apprendrai à sécuriser ça pour éviter les MiM)

une fois que c'est là, je voudrais que tu me donnes tout ce qui se trouve dans ton fichier /etc/fstab , et dans le répertoire /etc/rc.d/rc5.d/

voilà... heuuu y'aura sans doute d'autres choses, mais pour l'instant, on va voire ce qu'on peut faire avec ça... :francais:

----

sinon, je ne sais pas si t'as lu ce que j'ai écrit dans les discussions à propos de la F9... je le trouve plutôt décevant pour le moment... à ta place, je prendrais plutôt la 8 pour le moment... ou alors attends un peu que la 9 soit complètement au point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...