JandB Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Bonjour. Je viens de filmé avec ma camera, et quand je veux lire cette video sur mon ordi, j'ai le sons mais pas l'image, avec leur message qui dit que c'est une erreur de codec. Qui peut m'aidé? VLC ne regle pas le pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Installe un codec pack genre K-Lite ou autre voir si ça règle ton soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Bonsoir, Type de fichier de cette caméra? VLC ne donne rien! ==> http://vlc-media-player.org/ Essaie de convertir avec ==> http://ivcsoft.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo63 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Salut, Installe un codec pack genre K-Lite ou autre voir si ça règle ton soucis Oulà, Klite, c'est l'artillerie lourde . Vu que tu parles de caméra, ffdshow pourrait peut-être suffire, il décode (entre autres) les formats DV et MPEG, très utilisés par les caméras. Pour convertir la vidéo, je ne dirais pas mieux que kool56, IVC est très bien. Si tu as firefox, il y a aussi Mediacoder qui est pas mal (interface en XUL, d'où la nécessité de firefox). PS semi-HS: IVC est bien, mais qu'en est-il des détections de son interface par les antivirus? La dernière fois que j'ai essayé sur virustotal et Virscan, 5 AV y voyaient un troyen...l'auteur dément bien entendu mais je ne sais qu'en penser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 plutot que de t'encombrer de codecs dont tu n'aura l'utilite, jette un coup d'oeil sur gspot ; il devrait te dire quel est le fautif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.