GégéPilote Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Salut les amis. Voilà, j'ai un Amilio PA1538 B5010 avec une Geforce GO 7400 TC 512Mo. Mon probleme, était de trouver des drivers un peu plus à jour que la version que l'on trouve sur le site de Fuji, qui date de 24.08.2006 (version 86.17 en version XP 32bits). J'ai essayé d'installer plusieur version, et la plus récente qui fonctionne est la version 167.58 pour XP32 bits. Elle tourne tip top. J'ai trouvé le driver sur ce lien : nVIDIA ForceWare X 167.58 for Windows XP/2K 32bit Voilà, si certain on le meme probleme pour trouver un driver recent pour leur Gf GO 7400 TC... ca peut toujours servir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 yop! Va faire un tour sur laptopvideo2go.com Tu pourras télécharger les derniers drivers avec le fichier modifié à remplacer pour pouvoir l'installer sans problème sur ton laptop. Si t'as du mal, reviens ici, je t'expliquerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Salut Gégé ! Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdrives Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=2088989 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Plus les Réponses aux questions récurrentes Mais tous les témoignages sont les bienvenus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2008 yop!Va faire un tour sur laptopvideo2go.com Tu pourras télécharger les derniers drivers avec le fichier modifié à remplacer pour pouvoir l'installer sans problème sur ton laptop. Si t'as du mal, reviens ici, je t'expliquerais Quand tu parles des derniers drivers..... c'est les 169.09 ? Et le fichier modifié.... c'est quoi ? C'est sur le site aussi ? Car j'aimerai bien mettre les derniers drivers à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 nop, 175.70. Mais tu as raison, ils n'ont pas mis à jour leurs site, il faut aller voir dans le forum. Voilà le liens: ici tu télécharge le driver , tu le lance, ça te les décompile je ne sais plus ou. Dans ce répertoire, tu viens remplacer le fichier nv4_disp.inf par celui ci. Une fois cela fait, tu peux lancer l'installateur qui se trouve dans ce dossier, l'installation se feras sans problèmes. Faudrait que je fasse un topic dédié la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2008 nop, 175.70.Mais tu as raison, ils n'ont pas mis à jour leurs site, il faut aller voir dans le forum. Voilà le liens: ici tu télécharge le driver , tu le lance, ça te les décompile je ne sais plus ou. Dans ce répertoire, tu viens remplacer le fichier nv4_disp.inf par celui ci. Une fois cela fait, tu peux lancer l'installateur qui se trouve dans ce dossier, l'installation se feras sans problèmes. Faudrait que je fasse un topic dédié la dessus Quand je clic sur tes lien ca fait : Error: 403 (Request Forbidden) Mais c'est bon, j'ai trouvé. Je suis allé sur ce lien : Là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 ah ouai. Oui c'est celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Bon comme je serai absent ce weekend, j'emporte mon portable avec les drivers... et je ferai ca ce soir. Merci Jacki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Bon j'ai pas eu la patience d'attendre..... J'ai installé les driver 175.70 C'est bon ca fonctionne : Et voilà, le tout sur une Gforce go 7400 Turbo Cache, avec XP 32 bits SP3 Merci Jacki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 y'a pas de quoi mon petit gégé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 En plus Jacki nous a fait une belle centralisation sur le sujet C'est pas top ça ? :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 j'aime vraiment pas leur panneau de contole nvidia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.