eminem6 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Bonjour, je voudrai savoir s'il existe un logiciel GPS gratuit (open source par exemple) pour windows. Sinon lequel me conseillez vous? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Bonjour, Tu n'es pas du tout dans la bonne section. Je déplace ton sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 un logiciel GPS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sshooter02 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Ou ta vu sa toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eminem6 Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2008 un logiciel permettant d'exploiter une puce GPS pour avoir les cartes et tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 une puce GPS sur un pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Bah je vois pas ce qu'il y a d'étonnant...au contraire c'est très courant d'avoir un GPS connecté sur son notebook par exemple dans certains métiers... Il existe des GPS pour PC en usb, bluetooth a plus en finir (voir chez Navilock et Holux pour les meilleurs modèles) Ensuite pour exploiter les données GPS il te faut comme tu le cherches un logiciel d'interprétation... et là suffit pas d'aller très loin pour trouver ---> Google Earth (dans sa version pro) possède une option GPS pour afficher en temps réel sur la carte la position envoyée par le GPS connecté (GoogleEarth reconnait pas mal de GPS différents) Après voici une liste de softs pour PC gratuits ou non : - GPS Utility 4.5 - Google Maps with GPS Tracker 4.0 - GPS NMEA ToolKit 1.0 - GPS Time & Test 1.5 - GPS Disp 1.5 - GPS TrackMaker 12.2 - Advanced GPS AGPS pour Microsoft Map Point 2.x (à utiliser avec MS Map) - NavTools GPS 4.14 - EasyGPS 2.7.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eminem6 Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Merci beaucoup Drak. Enfin quelqu'un qui a compris m'a demande. Oufff.....................je parle pourtant pas chinois......... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Je savais pas que ça existait, spourça que je pouvais pas aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.