p_oum Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide car je suis à la recherche d'information concernant des logiciels permettant le management d'active directory. Si vous avez de l'expérience dans ce domaine, un comparatif ou toutes autres informations elles sont les biens venus. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nile Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Bonjour,Je me permets de solliciter votre aide car je suis à la recherche d'information concernant des logiciels permettant le management d'active directory. Si vous avez de l'expérience dans ce domaine, un comparatif ou toutes autres informations elles sont les biens venus. Merci un peu vague ta demande, le premier truc qui me vient à l'esprit c'est ca : PhpLdapAdmin interface web d'administration de ton annuaire. Si c'est pour de la délégation, une mmc personnalisée peut faire l'affaire. tout dépend de ce que tu recherches exactement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p_oum Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Je suis a la recherche d'une solution de monitoring pour active directory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.