Bad Boy Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Je suis en train de regardé les boitiers pour pc et j'ai besoin de vos conseils avisés j'étais parti sur un cosmos S mais après l'avoir vu en vrai et surtout après avoir mesuré l'emplacement actuel de mon ordi j'en arrive à la conclusion que ce boitier n'est pas possible dans mon cas (pas assez de place ) donc après quelque recherche j'arrive à une selection de boitier de taille moyen (profondeur max 50 cm, hauteur et largeur j'ai de la place) RC-690 bizarre vu le prix Soprano FX VH1000BWS (suivant les site je trouve deux tailles donc une petite info serait simpa si quelqu'un est calé la dessus) PC-A12 il n'existe pas en une seul couleur sur la face avant PC-B25B il me plait bien mais les faces laterales sont spéciale avec des espèces d'extensions donc il faudrait un boitier à moins de 200¤ (250¤ maxi) un boitier bien ventilé et silencieux (au moins ventilo avant et arrière et option pour dessus dessous et côté) un boitier relativement sobre et beau car il est visible sur le bureau qu'est ce que vous pouvez me conseiller car je suis un peu perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Le Soprano sans hésiter. Un bon petit boitier qu'on a tendance à oublier, mais qui peut réaliser le bon compromis entre qualité d'assemblage et taille restreinte. LSP, le manchot qui va s'intéresser de plus près à l'Antec Solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Après avoir plus fouillé sur le soprano j'arrive à en sortir deux Soprano DX VE7000SWA Soprano FX VH1000BWS alors les differences : * couleurs * materiaux * dimensions * ventilation pour le 1000 en fonction des sites je trouve L x H x P 22 x 54 x 58 22 x 58 x 54 Laquelle est la bonne ? à priori la première si je traduit bien le site de thermaltake et si c'est çà je ne vais pas pouvoir le faire rentrer Le 7000 est bien ou pas ? sinon vous avez des modèles à proposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Lian Li PC-A10B il a l'air pas mal celui là (un peu plus cher mais c'est encore correct si c'est du bon) Est ce que certains l'ont ou on des retours ? PC-Look c'est une boutique de confiance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Tu prends le Soprano SWA et tu souris Le BWS à facade alu est en acier alors que le SWA est full alu LSP, le manchot qui démonte les touches de son clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.