com8_77700 Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 => Ventes - Une Wii + 2 wiimote + 1 nunchuck @jackinow Transaction effectuée sans encombres, membre sérieux et très sympa - Une CRT 19" Iiyama @kardiakkris Paiement reçu très rapidement, très sympa =>Achats - Rhéobus Akasa @gros loulou Envoi rapide, objet conforme et en bon état, INpactien serieux Et bah c'est tout Faut bien commencer un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Désolé, je n'avais pas vu ton topic. Excellent vendeur, très sérieux, très accueillant, très sympa et très grand Je le recommande vivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 excellent acheteur, sérieux, bon contact, je recommande sans problème paiement rapide, aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.