May 13, 200818 yr Bonjour en faite mon problème c'est que y a certain ficher musicaux de mon pc que je n'arrive pas a mettre sur mon portable il me dit que le lecteur ne me trouve pas le secteur demandé pourtant ce sont des fichier mp3 et j'ai essayer la même chanson sous un autre nom ça ne fonctionne pas je ne comprend pas du tous
May 14, 200818 yr Pas tout compris... tu nous la refait en français ?? Tu cherches a envoyer de la musique sur ton portable ou ton mobile ?
May 15, 200818 yr Author En faite c'était pour mettre de la musique sur mon téléphone portable mais j'ai trouver pourquoi il m'affichai ce message c'est parce que je n'avais plus de place mais je comprend pourquoi il ma afficher ce message
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.