Flammeur Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Bonjour en faite mon problème c'est que y a certain ficher musicaux de mon pc que je n'arrive pas a mettre sur mon portable il me dit que le lecteur ne me trouve pas le secteur demandé pourtant ce sont des fichier mp3 et j'ai essayer la même chanson sous un autre nom ça ne fonctionne pas je ne comprend pas du tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Pas tout compris... tu nous la refait en français ?? Tu cherches a envoyer de la musique sur ton portable ou ton mobile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flammeur Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2008 En faite c'était pour mettre de la musique sur mon téléphone portable mais j'ai trouver pourquoi il m'affichai ce message c'est parce que je n'avais plus de place mais je comprend pourquoi il ma afficher ce message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.